« [Elle] marche dans les ténèbres, sans savoir où [elle] va, parce que les ténèbres ont aveuglé ses yeux. »
Les jeunes femmes francophones.
Et ce besoin énorme dans le monde francophone brise mon cœur.
« Nous faisons donc fonction d’ambassadeurs au nom de Christ, comme si Dieu adressait par nous cette invitation aux hommes : "Au nom de Christ, nous vous en supplions : soyez réconciliés avec Dieu." »
Je rêve de voir
chaque jeune femme de la francophonie
découvrir la restauration qui lui est offerte dans sa relation avec :
Enseigner et accompagner les jeunes femmes francophones afin qu'elles connaissent Jésus intimement et deviennent des leaders en santé et en mission.
« Allez donc, faites de toutes les nations des disciples, baptisez-les au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit et enseignez-leur à mettre en pratique tout ce que je vous ai prescrit. »
J'aide de nombreuses filles à grandir en maturité spirituelle dans la vie de tous les jours afin qu'elles puisse apprendre à former d'autres disciples.
Je suis la leader de cette colocation chrétienne intentionnelle qui compte quatre jeunes femmes.
J'espère aider plusieurs Églises à démarrer des communautés similaires où les gens vivent l'Évangile ensemble dans le quotidien.
J'offre du coaching aux femmes leaders de mon Église locale afin qu'elle exercent leurs dons.
J'aspire à équiper plusieurs autres femmes leaders de diverses Églises au Québec dans le ministère féminin et la formation de disciples.
J'équipe les jeunes femmes francophones dans l'Évangile en ligne et lors d'enseignement à des conférences.
J'offre des ressources centrées sur l'Évangile sur mon blogue, TikTok, YouTube et Instagram.
J'ai le projet de produire une banque de ressources pertinentes aux jeunes femmes francophones dans l'aéropage moderne qu'est l'Internet.
J'enseigne une fois par saison à divers événements chrétiens qui rassemblent des femmes francophones.
Je souhaite équiper de nombreuses femmes à enseigner la Parole de façon centrée sur l'Évangile auprès des gens autour d'elles.
« Le fruit que porte le juste est un arbre de vie et le sage gagne des âmes. »
« Puis il dit à tous : Si quelqu'un veut être mon disciple, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge chaque jour de sa croix et qu'il me suive, car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui la perdra à cause de moi la sauvera. »
L’ennemi déteste les enfants de Dieu et s’attaque à ceux qui cherchent à répandre l’Évangile. Je ne m'attends pas à un petit conflit avec les forces du mal, mais un vraie guerre qui nécessitent des armes spirituelles.
Dieu m'a appelé à exercer mon ministère à Montréal, particulièrement dans le quartier du Plateau Mont-Royal, où le coût de la vie est plus élevé que dans d'autres villes du Québec.
Est-ce que Dieu vous invite à faire des sacrifices avec moi pour l’avancement de l’Évangile parmi les jeunes femmes québécoises?